La ville la plus chaude de Suisse

Région de Coire

Avec ses 5000 ans d'histoire, Coire est la plus ancienne ville de Suisse. De plus, elle affiche les températures moyennes les plus élevées du pays. On peut donc dire que c'est la ville la plus chaude de Suisse.

Coire est le point de départ idéal pour des excursions dans les montagnes des environs, par exemple à Arosa, Lenzerheide ou Flims, en été comme en hiver.

C'est aussi la base idéale pour des voyages inoubliables sur la ligne de Chemins de fer rhétiques, pour de magnifiques tours en VTT ou un véritable safari de golf sur les six terrains des alentours de Coire.
Excursions - Excursions

Excursions

Zu den attraktiven Bahnangeboten Churs zählt der weltberühmte, langsamste Schnellzug der Welt oder die Alpentransversale der Superlative, vom ewigen Eis der Bernina-Gruppe zu den Weingärten des südländisch geprägten Veltlins.

En savoir plus
Sport - Sport

Sport

Coire n'est pas seulement un hub pour les excursions dans le canton des Grisons, c'est aussi un excellent point de départ pour découvrir les plus beaux terrains de golf de Suisse et de magnifiques circuits en vélo.

En savoir plus
Culture - Culture

Culture

Avec leur diversité linguistique et culturelle, les Grisons - le plus grand canton Suisse - sont un « condensé » de la Suisse, véritable Mecque pour les fans de culture.

En savoir plus